Iconbit NetTAB Mercury S

NetTAB Mercury S 37%
gsm pas disponible
NetTAB Mercury S: Android 4.0, août 2013, Appareil photo 5 mégapixels, dual-core, 4 Go de stockage interne , Dual SIM, 5.8 pouces

Voulez-vous un bon appareil Android 4, NetTAB Mercury S est un bon choix! Les appareils plus chers sont souvent plus rapide et avoir un meilleur appareil photo ou d'un écran plus grand, mais pas nécessairement. Si vous choisissez cette marque, vous choisissez un beau téléphone avec toutes les fonctionnalités d'Android, comme WhatsApp, facebook, twitter et 500 000 cool applications!

En savoir plus...
Total:
Mégapixels:
Écran:
Vitesse:
Autonomie en veille:
Temps de parole:

Description de la Iconbit NetTAB Mercury S:

Voulez-vous en savoir plus sur le Iconbit NetTAB Mercury S? Nous avons déjà sélectionné toutes les spécifications pour vous et énumérées ci-dessous.

La Iconbit NetTAB Mercury S a été lancé en août 2013. Le smartphone est livré avec un écran 5,8 pouces avec une résolution de 800 x 480 pixels.

Avec une épaisseur de 10 millimètres, cet appareil semble un peu épais. Ce téléphone pèse 253 grammes.

Le NetTAB Mercury S dispose d'un appareil photo 5 mégapixels, Vous pouvez également utiliser la caméra selfie 0,3 mégapixels pour les appels vidéo, par exemple.

Les pros

  • Appareil photo 5 mégapixels
  • Processeur dual-core
  • Dual SIM
  • La batterie peut durer plus longtemps qu'avec les appareils dotés d'écrans haute résolution

Les négatifs

  • Avec une batterie de 2500 mAh, vous devrez peut-être recharger entre
  • Un peu lourd à utiliser depuis longtemps
  • Trop peu de RAM pour un système Android
  • Une capacité de stockage de 4 Go est disponible. Pour certains utilisateurs, cela ne suffit pas pour stocker de nombreuses applications
  • La résolution n'est pas si élevée
Voir tous les détails techniques

Fonctions d'appel et de données

Le Iconbit NetTAB Mercury S prend en charge les fréquences 850, 900, 1800, 1900 Mhz avec lequel vous pouvez utiliser l’Internet mobile via HSDPA (légèrement plus rapide que la 3G). La vitesse de la HSDPA est idéale pour utiliser Internet sur la route, où la vitesse ne diffère pas beaucoup de la connexion Wi-Fi normale à la maison. Vous pouvez également vous connecter via WiFi à la maison ou au bureau.

Dual-sim

Un téléphone double SIM est un type d'appareil mobile qui a la capacité d'utiliser deux cartes SIM distinctes. Cela permet au téléphone d'être connecté à deux réseaux mobiles différents en même temps, ce qui peut être utile pour diverses raisons. Par exemple, un téléphone à double carte SIM peut être utilisé pour avoir deux numéros de téléphone différents sur le même appareil, ou pour avoir un numéro de téléphone professionnel et personnel distinct. Les téléphones double SIM peuvent également être utiles pour les personnes qui voyagent fréquemment et qui ont besoin d'utiliser des cartes SIM locales dans différents pays. Certains téléphones double SIM disposent d'un emplacement physique pour la deuxième carte SIM, tandis que d'autres utilisent une carte virtuelle ou eSIM.

Options de mémoire et de connexion

Le Iconbit NetTAB Mercury S dispose de 512 Mo de RAM et 4 Go de stockage interne . Mémoire extensible: microSD jusqu'à 32GB. Il existe une connexion USB que vous pouvez utiliser pour échanger des données avec votre ordinateur portable ou pour recharger votre appareil. La connexion de casques Bluetooth ou de kits voiture ne pose aucun problème.

Prenez-vous beaucoup de photos et de vidéos? Ensuite, le stockage de 4 Go est moins approprié. Vous devrez peut-être nettoyer votre téléphone après un certain temps. En outre, il existe bien sûr des possibilités d’extension du stockage dans le cloud, notamment avec Google Drive ou Dropbox.

Écran et opération

Le téléphone est exploitée via le grand écran tactile de 5,8 pouces.La Iconbit NetTAB Mercury S peut afficher jusqu'à 16 millions de couleurs. Cet écran a une résolution de 800 x 480 pixels. Cet écran Medium density a une netteté de 160 pixels par pouce, ce qui le rend moins approprié pour le regarder longtemps.

Système d'exploitation

Android 4.0 Ice cream sandwich, annoncé le 19 octobre 2011, est une ancienne version du populaire OS Android. Elle a été complètement mise à jour par rapport à la version précédente.
La reconnaissance faciale permettant de déverrouiller, les contacts de réseau social fusionnés et la recherche de courrier électronique hors ligne sont des fonctionnalités ajoutées. Le code source (open source) d'Android 4.0.1 a été publié le 14 novembre 2011. (Il est possible quune ou plusieurs des fonctions mentionnées ne soient pas sur l'appareil).
Android 4.0