Apple iPad Pro 12.9 (2018) WiFi 512GB

Apple iPad Pro 2018 12.9 WiFi 512GB Black 97%
iPad Pro 12.9 (2018) WiFi 512GB: Apple iOS 12, 468 grammes, Appareil photo 12 mégapixels, Apple A12X Bionic APL1083, octa-core 64-bits, 4Go RAM, WiFi, 12.9 pouces, Écran XHD

Ce iPad Pro 12.9 (2018) WiFi 512GB est un téléphone mobile par le haut et les possibilités de ce téléphone sensationnel Apple sont illimitées.
Pouvez-vous pas attendre jusqu'à ce que vous pouvez achteter le nouveau iPad Pro 12.9 (2018) WiFi 512GB dans vos mains? Alors se il vous plaît jeter un oeil à les combinés de téléphones mobiles et de découvrir l'engagement qui vous convient!

En savoir plus...
Total:
Poids:
Écran:
Vitesse:
Autonomie en veille:
Temps de parole:

Description de la Apple iPad Pro 12.9 (2018) WiFi 512GB:



Nous avons trouvé pour vous toutes les spécifications importantes afin que vous puissiez facilement obtenir un aperçu des possibilités du Apple iPad Pro 12.9 (2018) WiFi 512GB

La Apple iPad Pro 12.9 (2018) WiFi 512GB est une tablette spécialement conçue pour exécuter des applications et surfer sur Internet. La tablette pèse 468 grammes. Ce Apple est alimenté par une puce Apple A12X Bionic APL1083 64-bit avec une distribution à 2,5 GHz Quad-Core + 1,6 GHz Quad-Core. En utilisant plusieurs cœurs, l'appareil est économe en énergie et peut accélérer en vitesse.

Cette combinaison donne donc une puissance maximale à un processeur octa-core avec une mémoire de travail de 4096 Mo.

Le iPad Pro 12.9 (2018) WiFi 512GB a un appareil photo 12 mégapixels. Ce nombre de mégapixels est amplement suffisant pour imprimer de superbes photos sur une toile ou effectuer un zoom avant important pour obtenir des détails. Vous pouvez également utiliser la caméra selfie 7,1 mégapixels pour les appels vidéo, par exemple. Veuillez noter que cet appareil ne possède pas de mémoire extensible et que vous déplacez régulièrement les photos vers l'ordinateur ou le nuage pour disposer de suffisamment d'espace.

Les pros

  • Appareil photo 12 mégapixels et deuxième appareil photo mégapixels pour les appels vidéo
  • Processeur octa-core 64 bits rapide
  • GPS
  • Un des systèmes d'exploitation les plus récents: Apple iOS 12.1
  • Une bonne quantité de RAM (4Go)
  • Avec une batterie de 9660 mAh, vous pouvez effectuer plusieurs jours de charge
  • WiFi

Les négatifs

  • Pas de mémoire extensible
  • Pas de support 3G, seulement WiFi
  • Vous ne pouvez pas passer d'appels, envoyer des messages texte ou quoi que ce soit d'autre, mais vous pouvez passer des appels vidéo via Facebook, Hangouts ou Skype.
Voir tous les détails techniques

Fonctions d'appel et de données

Le Apple iPad Pro 12.9 (2018) WiFi 512GB prend en charge les fréquences alleen WiFi avec lequel vous pouvez utiliser le réseau 4G rapide. La vitesse de la 4G est parfaite pour une utilisation intensive d’Internet sur la route, où la vitesse ne diffère pas beaucoup de celle de votre domicile. Veuillez noter qu'il est très rapide et que vous ne souscrivez pas de forfait de données, car les données sont épuisées avant que vous ne les réalisiez. Vous pouvez également vous connecter via WiFi à la maison ou au bureau.

Options de mémoire et de connexion

Le Apple dispose de 4096 Mo de RAM (4 Go). La connexion de casques Bluetooth ou de kits voiture ne pose aucun problème.

Prenez-vous beaucoup de photos et de vidéos? Ensuite, vous pouvez aller de l'avant avec le Apple. Avec un stockage de 512 Go, la plupart des utilisateurs n’ont souvent aucun problème de stockage. En outre, il existe bien sûr des possibilités d’extension du stockage dans le cloud, notamment avec Google Drive ou Dropbox. Comme avec tous les smartphones modernes, il existe de nombreuses options pour installer vos applications multimédia préférées telles que Netflix, Facebook ou Spotify. De cette façon, vous pourrez écouter votre musique préférée ou regarder un bon film en déplacement.

Écran et opération

La Tablette est exploitée via l'écran tactile de 12,9 pouces. La Apple iPad Pro 12.9 (2018) WiFi 512GB peut afficher jusqu'à 16 millions de couleurs. Cet écran a une résolution de 2048 x 2732 pixels. Avec 264 pixels par pouce, l’écran eXtra High density est ultra-net et réaliste. Vos yeux ne seront pas fatigués de ça!

Système d'exploitation

iOS 12 est l'avant-dernière version pour Apple, iPad, iPod touch et Apple TV. De nouveaux éléments sont disponibles dans Messages, Facetime, Photos, Safari et Maps. Selon Apple, les appareils répondront plus rapidement après la mise à jour, car des améliorations ont été apportées au système d'exploitation et aux applications. La fonction Temps d'écran permet aux utilisateurs de mieux comprendre le temps d'utilisation de leur appareil. FaceTime prend désormais en charge 32 participants au maximum et les messages peuvent être ouverts individuellement ou groupés par application. La fonctionnalité Ne pas déranger a été étendue pour inclure l'heure du coucher qui redirige les appels vers la page d'historique. Elle offre également un écran plus sombre.