Sony Xperia M 4GB

Sony Xperia M White Lime 49%
gsm pas disponible
Xperia M 4GB: Android 4.2, juillet 2013, Appareil photo 5 mégapixels, dual-core, mince, HSPA+, 1Go RAM, 4 pouces, XHDPI écran (245 ppp)

Voulez-vous un bon appareil Android 4, Xperia M 4GB est un bon choix! Les appareils plus chers sont souvent plus rapide et avoir un meilleur appareil photo ou d'un écran plus grand, mais pas nécessairement. Si vous choisissez cette marque, vous choisissez un beau téléphone avec toutes les fonctionnalités d'Android, comme WhatsApp, facebook, twitter et 500 000 cool applications!

En savoir plus...
Total:
Mégapixels:
Écran:
Vitesse:
Autonomie en veille:
Temps de parole:

Description de la Sony Xperia M 4GB:

Voulez-vous en savoir plus sur le Sony Xperia M 4GB? Nous avons déjà sélectionné toutes les spécifications pour vous et énumérées ci-dessous.

La Sony Xperia M 4GB a été lancé en juillet 2013. Le smartphone est livré avec un écran 4 pouces avec une résolution de 480 x 854 pixels.

Ce Sony est alimenté par une puce Qualcomm Snapdragon MSM8227 avec un processeur 1,0 GHz Dual-Core. Ce chipset a un processeur dual-core avec une mémoire de travail de 1024 Mo. Avec une épaisseur de 9.3 millimètres, l'appareil n'est pas trop épais.

Le Xperia M 4GB a un appareil photo 5 mégapixels.

Les pros

  • Appareil photo 5 mégapixels
  • Processeur dual-core
  • Pas trop épais avec 9.3 millimètres
  • Prise en charge de la HSPA+ pour un accès Internet rapide

Les négatifs

  • Avec une batterie de 1700 mAh, vous devrez peut-être recharger entre
  • Trop peu de RAM pour un système Android
  • Une capacité de stockage de 4 Go est disponible. Pour certains utilisateurs, cela ne suffit pas pour stocker de nombreuses applications
Voir tous les détails techniques

Fonctions d'appel et de données

Le Sony Xperia M 4GB prend en charge divers réseaux. avec lequel vous pouvez utiliser l’Internet mobile via HSDPA (légèrement plus rapide que la 3G). La vitesse de la HSDPA est idéale pour utiliser Internet sur la route, où la vitesse ne diffère pas beaucoup de la connexion Wi-Fi normale à la maison. Vous pouvez également vous connecter via WiFi à la maison ou au bureau.

Options de mémoire et de connexion

Le Sony Xperia M 4GB dispose de 1024 Mo de RAM (1 Go). . Mémoire extensible: microSD jusqu'à 32 GB. Il existe une connexion USB que vous pouvez utiliser pour échanger des données avec votre ordinateur portable ou pour recharger votre appareil. La connexion de casques Bluetooth ou de kits voiture ne pose aucun problème.

Prenez-vous beaucoup de photos et de vidéos? Ensuite, le stockage de 4 Go est moins approprié. Vous devrez peut-être nettoyer votre téléphone après un certain temps. En outre, il existe bien sûr des possibilités d’extension du stockage dans le cloud, notamment avec Google Drive ou Dropbox.

Écran et opération

Le téléphone est exploitée via l'écran tactile de 4 pouces.La Sony Xperia M 4GB peut afficher jusqu'à 16 millions de couleurs. Cet écran a une résolution de 480 x 854 pixels. Avec 245 pixels par pouce, cet écran eXtra High density est net et facile à lire. Il faut également moins d’efforts pour le regarder pendant longtemps.

Système d'exploitation

Android 4.2 Jelly Bean, annoncé fin octobre 2012, est une version plus ancienne du populaire OS Android. Il est basé sur la version précédente, mais a ensuite été développé.
Les nouvelles fonctions ajoutées sont le typage gestuel, les comptes multiples (utile pour les tablettes), la photo-sphère (avec laquelle vous pouvez coller des photos), le transfert de photo, le redimensionnement des widgets ( jamais trop grand pour qu’il ne rentre pas dans le widget.) En outre, il est possible avec un adaptateur d’affichage sans fil d’afficher l’image de votre téléphone ou de votre tablette directement sur le téléviseur (il peut en être l’un ou plusieurs les fonctions ne sont pas sur l'appareil).
Android 4.2