Nokia 3.1 Plus Dual SIM 3GB 32GB

Nokia 3.1 Plus Black 74%
3.1 Plus Dual SIM 3GB 32GB: Android 8.1, octobre 2018, Appareil photo 13 mégapixels, octa-core 64-bits, mince, HSDPA/4G+ (jusqu'à 300 Mbit/s), VoLTE, 3Go RAM, Dual SIM, 6.0 pouces, XHDPI écran (268 ppp)

Ce 3.1 Plus Dual SIM 3GB 32GB est un téléphone de la classe moyenne. Il ya de meilleurs appareils disponibles, qui sont souvent dans l'achat être beaucoup plus cher.
Pourtant, vous pouvez travailler bien avec ce téléphone. Voulez-vous ce Nokia? Alors se il vous plaît jeter un oeil à les combinés de téléphones mobiles et de découvrir l'engagement qui vous convient!

En savoir plus...
Total:
Mégapixels:
Écran:
Vitesse:
Autonomie en veille:
Temps de parole:

Description de la Nokia 3.1 Plus Dual SIM 3GB 32GB:

La Nokia 3.1 Plus Dual SIM 3GB 32GB a été lancé en octobre 2018. Le smartphone est livré avec un écran 6,0 pouces avec une résolution de 720 x 1440 pixels.

Ce Nokia est alimenté par une puce MediaTek MTK6762 Helio P22 64-bit avec un processeur 2 GHz Octa-Core. Ce chipset a un processeur octa-core avec une mémoire de travail de 3072 Mo. Avec une épaisseur de 8.2 millimètres, l'appareil n'est pas trop épais.

Le 3.1 Plus Dual SIM 3GB 32GB a un appareil photo 13 mégapixels. Ce nombre de mégapixels est amplement suffisant pour imprimer de superbes photos sur une toile ou effectuer un zoom avant important pour obtenir des détails. Vous pouvez également utiliser la caméra selfie 8 mégapixels pour les appels vidéo, par exemple.

Les pros

  • Appareil photo 13 mégapixels et deuxième appareil photo mégapixels pour les appels vidéo
  • Processeur octa-core 64 bits
  • Pas trop épais avec 8.2 millimètres
  • Un des systèmes d'exploitation les plus récents: Android 8.1 (Oreo)
  • Prise en charge de la HSDPA, 4G+ pour un accès Internet ultra rapide
  • Prise en charge de la voix sur LTE (VoLTE) et / ou de la voix sur WiFi (VoWiFi) (selon le fournisseur)
  • Assez de RAM (3Go)
  • Avec une batterie de 3500 mAh, vous n'êtes pas rapidement sans énergie
  • Dual SIM
  • Ce téléphone peut être chargé sans fil

Les négatifs

    Voir tous les détails techniques

    Fonctions d'appel et de données

    Le Nokia 3.1 Plus Dual SIM 3GB 32GB prend en charge les fréquences des réseaux internationaux avec lequel vous pouvez utiliser le réseau 4G+ le plus rapide. La vitesse de la 4G+ est idéale pour regarder des vidéos en déplacement via votre réseau mobile, où la vitesse est souvent même supérieure à la connexion WiFi à la maison. Choisissez un gros paquet de données avec cet appareil. Vous pouvez également vous connecter via WiFi à la maison ou au bureau.

    Dual-sim

    Ce téléphone est un appareil à double sim, vous pouvez donc y stocker deux cartes SIM.

    Options de mémoire et de connexion

    Le Nokia 3.1 Plus Dual SIM 3GB 32GB dispose de 3072 Mo de RAM (3 Go). . Mémoire extensible: microSD jusqu'à 128GB. Il existe une connexion USB que vous pouvez utiliser pour échanger des données avec votre ordinateur portable ou pour recharger votre appareil. La connexion de casques Bluetooth ou de kits voiture ne pose aucun problème.

    Prenez-vous beaucoup de photos et de vidéos? Ensuite, le stockage de 32 Go est moins approprié. Vous devrez peut-être nettoyer votre téléphone après un certain temps. En outre, il existe bien sûr des possibilités d’extension du stockage dans le cloud, notamment avec Google Drive ou Dropbox.

    Écran et opération

    Le téléphone est exploitée via le énorme écran tactile de 6,0 pouces. La Nokia 3.1 Plus Dual SIM 3GB 32GB peut afficher jusqu'à 16 millions de couleurs. Cet écran a une résolution de 720 x 1440 pixels. Avec 268 pixels par pouce, cet écran eXtra High density est net et facile à lire. Il faut également moins d’efforts pour le regarder pendant longtemps.

    Système d'exploitation

    Android 8.1 (Oreo) est la deuxième version la plus récente dAndroid. Les principaux changements par rapport à la version précédente sont

    • Prise en charge de l’image dans l'image
    • Sélection plus intelligente des textes
    • Activer automatiquement le Wi-Fi
    • Notifications de rappel
    • Les boules de notification
    • Meilleures performances

    Android 8