Nokia 2.2 Dual SIM

Nokia 2.2 76%
2.2 Dual SIM: Android 9, 13 megapixels, quad-core, léger, HSDPA/4G (jusqu'à 150 Mbit/s), Smartphone, FM-radio, WiFi, Dual SIM, BT, GPS, 2e caméra

Ce 2.2 Dual SIM est un téléphone de la classe moyenne. Il ya de meilleurs appareils disponibles, qui sont souvent dans l'achat être beaucoup plus cher.
Pourtant, vous pouvez travailler bien avec ce téléphone. Voulez-vous ce Nokia? Alors se il vous plaît jeter un oeil à les combinés de téléphones mobiles et de découvrir l'engagement qui vous convient!

En savoir plus...
Total:
Mégapixels:
Écran:
Vitesse:
Autonomie en veille:
Temps de parole:

Description de la Nokia 2.2 Dual SIM:

Pour l'offre la plus avantageuse Nokia 2.2 Dual SIM téléphones mobiles vous pouvez aller ici! Telmobile.fr a une vaste collection de Nokia téléphones inclus la 2.2 Dual SIM.

Nous avons mis et bas pour vous toutes les spécifications importantes de sorte que vous pouvez facilement voir sur les capacités du Nokia 2.2 Dual SIM.

Mobile & dimensions

Ce Nokia 2.2 Dual SIM est un typique Touchscreen téléphone avec un poids de 153 g
Le 2.2 Dual SIM a un 13 megapixel caméra. Cela devrait certainement produire de photos superbes.
Les dimensions du téléphone sont 145,96 x 70,56 x 9,3 millimeter. Cette téléphone ne est pas trop épais. Le temps de veille est estimé à 150 uur. Nous donnons toujours une estimation car cette valeur est souvent fournie par le fabricant et a été testé dans des conditions optimales, composés souvent de se démarquer.

Avantages

  • 13 megapixel caméra et deuxième 5 megapixel caméra pour les appels vidéo
  • Quad-core processeur
  • Pas trop épais avec 9.3 millimeter millimètre
  • Un des derniers systèmes d'exploitation: Android 9.0 (Pie) Go Edition
  • HSDPA, LTE(4G) support pour internet ultra rapide
  • Beaucoup de RAM, très rapide
  • FM-radio
  • WiFi
  • Dual SIM
  • Bonne autonomie et veille

Minpunten

  • Un peu lourd
Voir tout caracteristiques

Fonctions d'appel & données

Le Nokia 2.2 Dual SIM soutient 900, 1800, 1900, 2100, 2600 Mhz réseaux. Avec le 2.2 Dual SIM vous pouvez jeûner internet mobile avec HSDPA et UMTS(3G) support. La vitesse de la technologie HSDPA est parfait pour une utilisation intensive de l'Internet sur la route où la vitesse ne est pas très différent de la maison. À maison ou au bureau, vous pouvez utiliser l'Internet via Wi-Fi pris et charge.
Ce téléphone est un dispositif de sim sim / duo double, vous pouvez obtenir ainsi perdu et deux cartes SIM.La conférence est donnée sur 560 minuten.

Système d'exploitation

Android 9.0 (Pie) est la dernière version Android. Les principaux changements à la version précédente sont
  • La gestion de la batterie s'auto-apprend, vous permettant ainsi de tirer le meilleur parti de votre batterie
  • Réglage de la luminosité pour l'auto-apprentissage
  • Les actions de l'application affichent les bonnes applications pour cet instant sur l'écran d'accueil
  • Navigation améliorée
  • Gestion du temps: vous pouvez désormais obtenir un meilleur aperçu des applications que vous utilisez
  • .

Android 9

Mémoire et connectivité

Le Nokia 2.2 Dual SIM a ces spécifications de la mémoire, Mémoire extensible: microSD jusqu'à 128GB. Il ya une connexion USB disponible, vous pouvez donc échanger des données avec votre PC ou votre ordinateur portable ou appareil utilisé pour charger, parfois vous avez besoin pour les pilotes d'échange de données ou de logiciels supplémentaires. , N'a pas ce regard à la FAQ Connectez casques Bluetooth ou kits de voiture sur la 2.2 Dual SIM ne est pas un problème. Il ya aussi GPS pour déterminer exactement où vous êtes.

Multimédia

Le 2.2 Dual SIM est équipé d'un enregistreur de voix. En outre, il ya aussi une radio FM intégrée avec laquelle les stations de radio conventionnelles peuvent être reçus. Vous ne avez besoin de connecter le casque, il est utilisé comme une antenne. Le Nokia 2.2 Dual SIM a un 13 megapixel caméra intégré, où vous pouvez enregistrer des vidéos. Et si cela ne suffit pas, vous pouvez également la deuxième 5 megapixel caméra pour les appels vidéo.

écrans et commande

Le Nokia 2.2 Dual SIM peut afficher jusqu'à 16 miljoen couleurs. Cet écran a une résolution de 720 x 1520 pixels. Met 295 pixels par pouce est l'écran pointu. et outre, il faut moins d'effort et à long regarder.

Plus de spécifications Nokia 2.2 Dual SIM

?>