HTC Butterfly S

HTC Butterfly S Black 43%
gsm pas disponible
Butterfly S: Android 4.1, juillet 2013, Appareil photo 4 mégapixels, Snapdragon 600 APQ8064T, quad-core, HSPA+, 16 Go de stockage interne , 2Go RAM, 5.0 pouces, HD écran (441 ppp)

Voulez-vous un bon appareil Android 4, Butterfly S est un bon choix! Les appareils plus chers sont souvent plus rapide et avoir un meilleur appareil photo ou d'un écran plus grand, mais pas nécessairement. Si vous choisissez cette marque, vous choisissez un beau téléphone avec toutes les fonctionnalités d'Android, comme WhatsApp, facebook, twitter et 500 000 cool applications!

En savoir plus...
Total:
Mégapixels:
Écran:
Vitesse:
Autonomie en veille:
Temps de parole:

Description de la HTC Butterfly S:

Voulez-vous en savoir plus sur le HTC Butterfly S? Nous avons déjà sélectionné toutes les spécifications pour vous et énumérées ci-dessous.

La HTC Butterfly S a été lancé en juillet 2013. Le smartphone est livré avec un écran 5,0 pouces avec une résolution de 1080 x 1920 pixels.

Ce HTC est alimenté par une puce Qualcomm Snapdragon 600 APQ8064T avec un processeur 1,7 GHz Quad-Core. Ce chipset a un processeur quad-core avec une mémoire de travail de 2048 Mo. Avec une épaisseur de 10.6 millimètres, cet appareil semble un peu épais. Ce téléphone pèse 160 grammes.

Le Butterfly S dispose d'un appareil photo 4 mégapixels, Vous pouvez également utiliser la caméra selfie 2,1 mégapixels pour les appels vidéo, par exemple.

Les pros

  • Appareil photo 4 mégapixels
  • Processeur quad core
  • Prise en charge de la HSPA+ pour un accès Internet rapide
  • Avec une batterie de 3200 mAh, vous n'êtes pas rapidement sans énergie

Les négatifs

  • Un peu trop épais avec 10.6 millimètres
Voir tous les détails techniques

Fonctions d'appel et de données

Le HTC Butterfly S prend en charge divers réseaux. avec lequel vous pouvez utiliser l’Internet mobile via HSDPA (légèrement plus rapide que la 3G). La vitesse de la HSDPA est idéale pour utiliser Internet sur la route, où la vitesse ne diffère pas beaucoup de la connexion Wi-Fi normale à la maison. Vous pouvez également vous connecter via WiFi à la maison ou au bureau.

Options de mémoire et de connexion

Le HTC Butterfly S dispose de 2048 Mo de RAM (2 Go) et 16 Go de stockage interne . Mémoire extensible: microSD jusqu'à 32 GB. Il existe une connexion USB que vous pouvez utiliser pour échanger des données avec votre ordinateur portable ou pour recharger votre appareil. La connexion de casques Bluetooth ou de kits voiture ne pose aucun problème.

Prenez-vous beaucoup de photos et de vidéos? Ensuite, le stockage de 16 Go est moins approprié. Vous devrez peut-être nettoyer votre téléphone après un certain temps. En outre, il existe bien sûr des possibilités d’extension du stockage dans le cloud, notamment avec Google Drive ou Dropbox.

Écran et opération

Le téléphone est exploitée via le grand écran tactile de 5,0 pouces.La HTC Butterfly S peut afficher jusqu'à 16 millions de couleurs. Cet écran a une résolution de 1080 x 1920 pixels. On prétend que l'œil humain peut distinguer un maximum de 477 pixels par pouce à 30 cm. Avec 441 pixels par pouce, cet écran HD est très net et réaliste, même à courte portée. Cela ne fatigue pas vos yeux et vous pouvez facilement suivre les images avec la plus haute résolution.

Système d'exploitation

Android 4.1 Jelly Bean, annoncé en septembre 2012. Il est basé sur la version précédente, mais a ensuite été développé.
Les nouvelles fonctions ajoutées sont le mode gestuelle, le faisceau Android (échange de fichiers) et l'importante fonction Google Now. Avec Google Now, vous savez à quelle heure le train part quand vous êtes sur le quai ou combien de trafic il y a sur la route avant votre départ pour le travail. Cette version est probablement fournie avec les appareils qui seront publiés en octobre. (Il est possible qu'une ou plusieurs des fonctions mentionnées ne soient pas sur l'appareil).
Android 4.1