General Mobile Discovery Elite

General Mobile Discovery Elite Wit 65%
gsm pas disponible
Discovery Elite: Android 4.2, septembre 2014, Appareil photo 16 mégapixels, quad-core, mince, 32 Go de stockage interne , 3Go RAM, 5.5 pouces, HD écran (400 ppp)

Ce Discovery Elite est un téléphone de la classe moyenne. Il ya de meilleurs appareils disponibles, qui sont souvent dans l'achat être beaucoup plus cher.
Pourtant, vous pouvez travailler bien avec ce téléphone. Voulez-vous ce General Mobile? Alors se il vous plaît jeter un oeil à les combinés de téléphones mobiles et de découvrir l'engagement qui vous convient!

En savoir plus...
Total:
Mégapixels:
Écran:
Vitesse:
Autonomie en veille:
Temps de parole:

Description de la General Mobile Discovery Elite:

Voulez-vous en savoir plus sur le General Mobile Discovery Elite? Nous avons déjà sélectionné toutes les spécifications pour vous et énumérées ci-dessous.

La General Mobile Discovery Elite a été lancé en septembre 2014. Le smartphone est livré avec un écran 5,5 pouces avec une résolution de 1080 x 1920 pixels.

Avec une épaisseur de 9.7 millimètres, l'appareil n'est pas trop épais. Ce téléphone pèse 150 grammes.

Le Discovery Elite dispose d'un appareil photo 16 mégapixels, lo que significa que la cámara es capaz de capturar imágenes detalladas sin el costo adicional y la complejidad de una mayor cantidad de megapíxeles. Esto puede ser útil si desea tomar fotos de alta resolución que pueda ampliar o recortar sin perder demasiados detalles, pero no necesita el nivel más alto de calidad de imagen. En general, tener esta cantidad de megapíxeles puede proporcionar un buen equilibrio entre calidad de imagen y asequibilidad. Vous pouvez également utiliser la caméra selfie 8 mégapixels pour les appels vidéo, par exemple. Veuillez noter que cet appareil ne possède pas de mémoire extensible et que vous déplacez régulièrement les photos vers l'ordinateur ou le nuage pour disposer de suffisamment d'espace.

Les pros

  • Appareil photo 16 mégapixels
  • Processeur quad core
  • Pas trop épais avec 9.7 millimètres
  • Assez de RAM (3Go)

Les négatifs

  • Avec une batterie de 2500 mAh, vous devrez peut-être recharger entre
  • Pas de mémoire extensible
Voir tous les détails techniques

Fonctions d'appel et de données

Le General Mobile Discovery Elite prend en charge les fréquences 900, 1800, 1900, 2100 Mhz avec lequel vous pouvez utiliser l’Internet mobile via HSDPA (légèrement plus rapide que la 3G). La vitesse de la HSDPA est idéale pour utiliser Internet sur la route, où la vitesse ne diffère pas beaucoup de la connexion Wi-Fi normale à la maison. Vous pouvez également vous connecter via WiFi à la maison ou au bureau.

Options de mémoire et de connexion

Le General Mobile dispose de 3072 Mo de RAM (3 Go) et 32 Go de stockage interne Il existe une connexion USB que vous pouvez utiliser pour échanger des données avec votre ordinateur portable ou pour recharger votre appareil. La connexion de casques Bluetooth ou de kits voiture ne pose aucun problème.

Prenez-vous beaucoup de photos et de vidéos? Ensuite, le stockage de 32 Go est moins approprié. Vous devrez peut-être nettoyer votre téléphone après un certain temps. En outre, il existe bien sûr des possibilités d’extension du stockage dans le cloud, notamment avec Google Drive ou Dropbox.

Écran et opération

Le téléphone est exploitée via le grand écran tactile de 5,5 pouces.La General Mobile Discovery Elite peut afficher jusqu'à 16 millions de couleurs. Cet écran a une résolution de 1080 x 1920 pixels. On prétend que l'œil humain peut distinguer un maximum de 477 pixels par pouce à 30 cm. Avec 400 pixels par pouce, cet écran HD est très net et réaliste, même à courte portée. Cela ne fatigue pas vos yeux et vous pouvez facilement suivre les images avec la plus haute résolution.

Système d'exploitation

Android 4.2 Jelly Bean, annoncé fin octobre 2012, est une version plus ancienne du populaire OS Android. Il est basé sur la version précédente, mais a ensuite été développé.
Les nouvelles fonctions ajoutées sont le typage gestuel, les comptes multiples (utile pour les tablettes), la photo-sphère (avec laquelle vous pouvez coller des photos), le transfert de photo, le redimensionnement des widgets ( jamais trop grand pour qu’il ne rentre pas dans le widget.) En outre, il est possible avec un adaptateur d’affichage sans fil d’afficher l’image de votre téléphone ou de votre tablette directement sur le téléviseur (il peut en être l’un ou plusieurs les fonctions ne sont pas sur l'appareil).
Android 4.2